Lavéra

Le comité de Lavéra regroupe 190 personnes au 29 février 2020. Initialement créé et ouvert aux personnes ayant travaillé sur le site pétrochimique de Lavéra et d'Air BP à Marignane il accueille aujourd'hui des personnes sans rapport avec le monde pétrolier. Des invités à nos manifestations qui ont été ravis de leur participation et ont décidé de poursuivre l'aventure avec nous. Ils représentent maintenant environ 25 % de nos effectifs. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez nous rejoindre.

Un bureau de 9 personnes , élues lors d'une assemblée générale annuelle, préside au bon fonctionnement de ce comité. Son président – Patrick Barbarin – est membre du conseil d'administration national, ce qui permet de faire valoir tous les points de vue.

La composition du bureau montre qui fait quoi, et pour préciser :

Ce qui peut concerner les retraites est traité par R.Roumieu et R. Deboom

Les sorties sont organisées plusieurs fois dans l'année sur une journée. Elles ont pour but de réunir régulièrement nos adhérents en leur proposant des visites touristiques ou à thème dans notre région, sachant que le ramassage des participants est fait à Lavéra, Martigues, Saint-Mître et Istres.

Les randonnées – sous l'égide de la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP) – sont organisées tous les lundis.

Un site internet local aabpl.org est animé par R.Marion.

Nous contacter

 

P barbarin

Patrick BARBARIN

(Président)

                     Pour contacter Patrick :

Tél :  04 42 06 27 11  / 06 89 16 06 19 

patrickbarbarin@orange.fr

 

Date de dernière mise à jour : 24/08/2020